Vol 38, No 3 (2012)

Table of Contents

Articles

Examining the Use of Worked Example Video Podcasts in Middle School Mathematics Classrooms: A Formative Analysis / Étude sur l'utilisation de podcasts d’exemples pratiques dans des classes de mathématiques à l'école secondaire de premier cycle PDF
Robin Holding Kay, Jamie Edwards
Reading Actively Online: An Exploratory Investigation of Online Annotation Tools for Inquiry Learning / La lecture active en ligne: étude exploratoire sur les outils d'annotation en ligne pour l'apprentissage par l’enquête PDF
Jingyan Lu, Liping Deng
The Digital Native Debate in Higher Education: A Comparative Analysis of Recent Literature / Le débat sur les natifs du numérique dans l'enseignement supérieur: une analyse comparative de la littérature récente PDF
Erika Smith
Just-in-time online professional development activities for an innovation in small rural schools / Activités de perfectionnement professionnel « juste-à-temps » pour l’innovation dans les petites écoles rurales PDF
Christine Hamel, Stéphane Allaire, Sandrine Turcotte
Cognitive and Social Factors Affecting the Use of Wikipedia and Information Seeking / Les facteurs cognitifs et sociaux déterminant l'utilisation de Wikipedia et la recherche d'information PDF
Siyoung Chung
Repenser la définition des aides techniques en éducation / Rethinking the definition of assistive technology in education PDF
Hajer Chalghoumi
Une analyse des représentations des enseignants réfléchissant sur une expérience d’implantation d’un portfolio électronique / An Analysis of the Perceptions of Teachers Reflecting on an Experience of e-Portfolio Implementation PDF
Ann-Louise Davidson, Nadia Naffi

Editorial

Editorial - Fall 2012 / Éditorial - automne 2012 PDF
Heather Kanuka


Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 License.